Lettre de remerciement de Damien BADEL aux adhérents des « Directissimo »

Damien nous a fourni des CERISES et des ABRICOTS (Orange RED et BERGERON)
Pour nous satisfaire, il a dû réaliser plusieurs passages, donc y passer beaucoup plus de temps…afin de sélectionner pour nous des fruits mûrs.
Il nous a aussi invités gracieusement et servi de guide lors de la visite de la cave de Tain l’Hermitage.

Voici ce qu’il vous écrit.

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai reçu ce jour la totalité des règlements et je vous en remercie.

Je tiens également à vous faire part de ma gratitude pour votre participation en tant qu’adhérents à cette belle aventure qu’est Directissimo. Cela fait des années que notre travail de producteur de fruits frais(cerises et abricots) subit le mépris des acheteurs et agréeurs de la grande distribution. Grâce à Directissimo et sa dynamique vertueuse notre travail retrouve du sens.

Un grand merci également aux responsables de votre association qui s’investissent sans compter leur temps et qui ont à cœur de vous proposer des produits sains dont le goût est le premier des critères.

Permettez-moi enfin de remercier la famille Veyrat, fournisseur officiel de Directissimo en abricots Bergeron, qui m’a permis « malheureusement » de les relayer pour cette saison après le terrible orage de grêle du 15 juin dernier. Vous retrouverez l’année prochaine les Bergeron de Chanos-Curson.

Je vous souhaite une bonne continuation au sein de Directissimo et un bel été.

Bien cordialement,

Damien BADEL

EARL des PERVENCHES
1, route des Vignes
26600 GERVANS
06 81 36 38 41