Devenir adhérent:

la carte de la nouvelle saison 1 er octobre 2021-30 septembre 2022 est de couleur VERTE avec le code JV***
(J pour Jussarupt, V: couleur Verte de la nouvelle carte et un numéro d’ordre à 3 chiffres)

Pour adhérer à l’association :
Après vous êtes inscrits à la « news letter » sur la page d’accueil du site, pour recevoir les propositions,
lorsque vous serez intéressés par une commande, vous la passez en inscrivant dans la case code « à créer »
et vous règlerez votre adhésion lors du retrait de la première commande.
Celle ci est de 10 € pour la saison 1er octobre 2021- 30 septembre 2022

Vous ferez partie d’une ASSOCIATION: c’est à dire que dans la mesure du possible et de vos capacités, chacun participe à l’activité.

Nous ne sommes pas un commerce; et sommes tous des bénévoles.
Ce que vous règlez est transmis au centime près aux producteurs
Vous devez accepter les caisses dans l’état, sans choisir; il se peut que parfois il y ait des fruits abimés bien que l’on s’efforce de tout trier et de vérifier préalablement…

mais même avec un peu de perte, le prix de revient est très intéressant d’autant qu’on peut souvent récupérer une bonne partie des fruits abimés (s’il y en a!)

Règle impérative: vous ne pouvez commander que pour les besoins personnel de votre foyer, ou en regroupant des commandes de plusieurs adhérents, pour éviter des déplacements.

Seuls les adhérents peuvent bénéficier de nos activités

Toute revente est interdite

Si vous êtes libres de partager votre caisse avec qui bon vous semble,

Il n’est pas permis de prendre des caisses entières (ou autres produits: parmesan, huile…etc) pour d’autres personnes non adhérentes, fussent de la famille, d’amis, de voisins, de collègues!!! Sous peine d’exclusion..

S’ils souhaitent profiter de notre activité, il suffit qu’ils adhérent, c’est le minimum..et pour qu’on ne nous accuse pas de concurrence déloyale….

Les jours et horaires de distribution sont annoncés, par message et sont indiqués sur le site.

si par exemple la distribution est prévue de 14 H à 18 H:

  1. ) Ne venez pas avant 14 H pour nous permettre d’être prêts à vous recevoir,,, il y a plusieurs heures de préparation préalables
  2. ) A 18 H si nous n’avons pas été avertis d’un retard, votre commande ne vous est plus réservée et peut être prise par le premier demandeur.
    Si par contre vous nous annoncez un retard, vous pouvez venir dans la soirée, même tard, récupérer votre commande qui vous sera gardée.
  3. ) Ne nous demandez pas de reporter aux jours suivants, on passe déjà comme ca beaucoup de jours pour l’association. et surtout celà retarde le moment où nous pouvons transmettre le règlement aux producteurs!
    En cas d’empêchement, ce qui peut toujours arriver, prévoyez de charger quelqu’un pour venir prendre et régler votre commande pendant le créneau horaire…merci